-
Panier vide
Aucun produit dans le panier.
Return to Shop
FAQ : Nos questions / Réponses
La FAQ répond aux questions les plus fréquentes pour vous aider à comprendre nos services, nos délais de livraison et notre processus de personnalisation. Simple et rapide, elle facilite votre expérience avec Bar à Cadeaux by DC Print.
Comment personnaliser mon cadeau ?
Choisissez l’objet à personnaliser parmi notre sélection d’une cinquantaine d’articles.
Importez vos photos ou illustrations directement depuis votre appareil.
Ajoutez un texte, un prénom ou un message spécial.
Personnalisez avec des motifs ou des décors thématiques.
Validez votre commande en ligne. Sur place, votre commande sera prête en 20 minutes, ou pour les commandes en ligne, un délai de 48 heures est nécessaire pour le traitement, suivi de l’expédition et de la livraison (voir les délais ci-dessous).
Quels sont les délais de livraison ?
Shop2Shop Chronopost : Livraison en point relais sous 3 à 5 jours ouvrés après expédition.
Colissimo : Livraison à domicile sous 2 à 3 jours ouvrés après expédition.
Mondial Relay : Livraison en Europe (dans les pays desservis) sous 3 à 5 jours ouvrés après expédition.
Important : Un délai de traitement de 48 heures est nécessaire avant l’expédition des commandes.
Dois-je payer un supplément pour la personnalisation ?
Non, le tarif inclut l’objet, la personnalisation avec vos photos, messages, et motifs. Aucun frais supplémentaire ne s’ajoute pour rendre votre cadeau unique.
Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Paiement par carte bancaire via CB Smile and Pay.
Paiement en espèces directement en boutique.
Puis-je commander un cadeau à livrer directement au destinataire ?
Oui, vous pouvez choisir de faire livrer le cadeau directement à l’adresse du destinataire. Il suffit d’indiquer cette adresse lors de votre commande en ligne.
Puis-je retourner ou échanger un produit personnalisé ?
Étant donné la nature unique des produits personnalisés, les retours ou échanges ne sont acceptés que si l’article est : Cassé, Déchiré, Endommagé.
Dans ce cas, contactez-nous par email à contact@baracadeaux.fr ou par téléphone au +33 6 84 15 66 62 dans un délai de 14 jours après réception.
Proposez-vous des cadeaux adaptés à toutes les occasions ?
Oui, nous avons des cadeaux personnalisés pour toutes les occasions : anniversaires, fêtes des mères, fêtes des pères, Noël, naissances, mariages, remerciements, et bien plus encore.
Quels sont vos horaires d’ouverture ?
Boutique principale : 9h30 – 19h, du lundi au samedi.
Quels sont vos produits les plus populaires ?
Nos best-sellers incluent : Mugs , Ardoises photo, Photos lumineuses, T-shirts personnalisés, Stickers.
Quels sont vos moyens de contact ?
Email : contact@baracadeaux.fr
Téléphone : +33 6 84 15 66 62
Puis-je modifier ou annuler ma commande après validation ?
Une fois validée, votre commande ne peut être modifiée ou annulée en raison de la personnalisation. Veuillez vérifier vos photos et textes avant de finaliser.
Quels sont les délais de préparation en boutique ?
En boutique, vos cadeaux personnalisés sont prêts en seulement 20 minutes.